mardi 7 mars 2017

Chronique Express : Manga tout doux et bonus SF

Couverture Blue Spring Ride, tome 03 
Titre : Blue Spring Ride Tome 3
Auteur : Io Sakisaka

J'ai passé encore une fois un agréable moment avec ce troisième tome de ce shôjo adorable. Je parle du tome 2 dans ma dernière chronique express, et je ne suis pas déçue par sa suite ! Ici, les personnages sont de plus en plus développés, on a envie d'en savoir plus sur certains d'entre eux ! Les relations amicales et amoureuses évoluent aussi, un peu de suspense est présent à la fin. Que demander de plus pour continuer la série ? Je ne sais pas, parce qu'il est sûr que je vais poursuivre cette histoire.






Couverture Endgame missions, tome 2 
Titre : Endgame Missions Tome 2
Auteur : James Frey

Étant une grande fan de la trilogie Endgame (il faut encore que je lise le troisième tome, mais je retarde un peu parce que j'ai pas envie que ce soit fini !), ces bonus en numérique sont de vrais bonheurs pour moi ! Dans chaque tome, on découvre un pan du passé d'un des Joueurs d'Endgame. Parfois leur enfance, parfois leurs relations avec certains proches... J'ai beaucoup aimé, cela rajoute de la profondeur aux personnages déjà très bien développés ! En plus, je n'ai fait que m'attacher encore plus à certains, même s'ils ont des aspects détestables voire monstrueux... J'aurai encore un tome bonus à lire pour connaître leurs petits secrets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire